Fangirl -> énorme coup de coeur !!!!

Publié le par Mathilda Price

Fangirl -> énorme coup de coeur !!!!

Bien le bonsoir tout le monde !!!!

Oh la la la la la !!!! Fangirl mais ce livre est une vraie catastrophe naturelle sérieusement ! Vous aurez bien compris j'ai vraiment adoré j'ai trouvé tout simplement ce livre génial, émouvant, vrai, inoubliable, tout ce que vous voulez !

Je me suis tellement reconnue en Cath comme beaucoup de lectrices je pense. Perso c'était surtout le côté socialement inadapté qui dit jamais ce qu'il faut et tout de travers ahah. Et puis il y a tous les autres personnages tellement attachants, genre Lévi on va pas se mentir les filles mais aussi Reagan ou le père des jumelles ou encore la prof de littérature !

Avis à toutes les personnes qui n'ont pas lu ce livre : LISEZ LE ! Comme quoi au final les nerds ont du charme ça donne de l'espoir ;)

Juste un seul point négatif : tous les passages qui concernent des extraits de Simon Snow sont inutiles je les ai lus au cas ou ça serait important mais non dommage mdr !

Donc, là je ne peux que mettre une bonne note... 4,5/5 !

Je viens d'acheter Eleanor and Park de Rainbow Rowell aussi, j'ai hâte de le lire j'en ai entendu que du bien !

Mise en bouche pour celles et ceux qui n'ont pas encore lu ce chef d'oeuvre :

Cath et Wren sont des jumelles inséparables. Fans de Simon Snow, elles passent leur temps sur les forums consacrés à l'auteur. Mais la passion de Cath a tellement pris le pas sur sa vie que Wren lui annonce l'impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. L'une est prête à renoncer à ses rêves pour profiter dignement des joies de la vie estudiantine. L'autre est soudain projetée dans un univers hostile dans lequel tout le monde ses profs, sa famille et sa colocataire méprise la fanfiction. C'est alors qu'elle tombe sous le charme d'un obsédé de la littérature...

Des bisous à vous tous !

Je vous laisse sur ce fanart trop mignon :3

Je vous laisse sur ce fanart trop mignon :3

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
aaaahh je vais les avoir pour noël en plus je ne voulais plus prendre fangirl mais grace à toi je vais le prendre bisous♥
Répondre
M
Oh oui il est génial ce livre il faut absolument que tu le lises !! Merci :3 <3